Adrienne Bailon encourage tout un chacun à s'accessoiriser pour cet hiver. La vedette de 36 ans vient de lancer une collection de bijoux unisexes aussi attractifs pour les hommes que pour les femmes. Baptisée So New York, la première collection de bijoux unisexe de XIXI met à l'honneur la ville de naissance de Bailon, New York City.
Des bijoux unisexes qui célèbrent une ville et un anniversaire
Adrienne Bailon a choisi la date de son anniversaire pour le lancement de cette nouvelle collection de bijoux. « So New York fête mon anniversaire et met à l'honneur la ville où je suis née… NEW YORK, » a-t-elle écrit sur les réseaux sociaux. « Je suis littéralement obsédée par cette collection, qui évoque la nostalgie des années 90 à NY. » Sur la photo qui accompagnait ce message, elle posait avec une paire de lunettes ainsi que des colliers et des bracelets unisexes de sa collection.
Une âme latino
Cette collection rassemble 12 pièces (chaînes en vermeil classiques, boucles d'oreilles, bagues, bracelets et chaînes de cheville). Il s'agit de sa collection préférée depuis qu'elle s'est lancée dans la joaillerie. Cela est probablement dû au fait que ces bijoux unisexes reflètent profondément qui allaient, sa culture et ses origines.
« Je suis tellement fière de représenter ce que signifie être d'origine latino. Je veux que cela se reflète dans tout ce que je fais, » a-t-elle déclaré. « Je m'identifie en tant que latina, j'ai été élevée dans une culture résolument hispanique. Je suis la fille d'immigrants, mon père ne parle pas l'anglais. J'ai appris les 2 langues en grandissant, en mangeant sud-américain et en écoutant la musique de cette région. Je suis fier de parler Spanglish à la télévision à des heures de grande écoute. Je pense que c'est mon authenticité qui a fait mon succès, » a-t-elle conclu.