Bagues fines : pour la discrétion et le port en accumulation

Les bijoux fins sont par essence discrets, délicats et élégants. S'il s'agit d'une option idéale lorsqu'on souhaite se parer de bijoux de façon subtile, ils ont d'autres avantages. Et ce qui est valable pour les bagues fines est valable pour les autres types de bijoux : elles sont parfaites pour le port en accumulation.

En possédant plusieurs bagues fines (vermeil, argent), vous pouvez d'ailleurs varier votre look en fonction de vos humeurs. Envie de la jouer simple et minimaliste ? Il suffit d'en porter une seule. Vous voulez exprimer davantage de présence via vos doigts ? Dans ce cas, vous pourrez les combiner en les portant en accumulation. Stacking ou simple, les bagues fines vous permettent de varier votre look à l'infini et d'exprimer votre personnalité.

Une bague fine pour ne pas faire de l'ombre à l'alliance

La bague fine en vermeil ou en argent permet également d'éviter de faire de l'ombre à votre alliance. On a pu récemment voir Meghan Markle substituer sa bague de fiançailles par une bague fine en turquoise. Certaines personnes se sont demandé pourquoi elle avait remplacé sa bague de fiançailles par cet anneau fin. Elle a bien précisé que l'objectif était de faire profil bas à l'occasion de réunions et autres bains de foule.

Il faut dire que sa bague de fiançailles ne passe pas inaperçue, avec ses 3 diamants de taille substantielle. Lorsqu'elle est associée à une autre bague en diamant opulente que lui a offerte Harry pour leur premier anniversaire de mariage, l'effet bling-bling est manifeste. D'où l'idée de simplement conserver son alliance (un simple anneau en or que lui a offert la reine) et de l'associer avec une bague fine sertie d'une turquoise modeste.


Article précédent Article suivant