Boucles d'oreilles plaquées or pas chères : le secret de Meghan Markle

Qui a dit qu'il fallait dépenser des fortunes en bijoux pour porter de belles boucles d'oreilles, d'élégants colliers ou de magnifiques bracelets ? Si vous n'êtes pas convaincu(e), en voici la preuve (de l'extrême) avec la duchesse du Sussex. En effet, une paire de boucles d'oreilles a attisé la curiosité de la presse spécialisée alors que les dépenses du couple princier sont examinées à la loupe. Et il s'avère que ce bijou plaqué or a été acheté pour une poignée d'euros.

Des boucles d'oreilles plaquées or à 6 euros

La photo qui montre Meghan Markle portant ces boucles d'oreilles pas chères a été prise à l'occasion de ce qui devait être l'un des mariages les plus glamours de l'année. On aurait pu croire que la duchesse du Sussex allait porter des bijoux de grande valeur. Mais au lieu de cela, elle a emprunté des boucles d'oreilles appartenant à l'une de ses amies. Elle les a bien portés à l'occasion du mariage de Misha Nonoo et de Mikey Hess, qui a eu lieu la semaine dernière à Rome.

Meghan Markle avait craqué depuis longtemps sur ce bijou de type boucles d'oreilles en vermeil de son amie. Celle-ci les avait achetées pour une bouchée de pain à Portobello Road, une rue du quartier londonien de Notting Hill qui est connue pour son marché des antiquités et autres babioles.

Cet emprunt, outre le fait de prouver que les bijoux ne doivent pas nécessairement être chers pour être beaux, devrait permettre de réduire la pression sur le couple. En effet, celui-ci a été critiqué ces dernières semaines pour ses dépenses jugées excessives. Porter des boucles d'oreilles à 6 euros qui ne sont même pas les siennes... Difficile d'être plus économe !


Article précédent Article suivant