L'obsession de Timothée Chalamet pour les chaînes dorées et en argent

Les bijoux unisexes sont tout à fait normaux en 2019. Timothée Chalamet, légende vivante des tapis rouges et du cinéma, le sait mieux que quiconque. Que ce soit lorsqu'il incarne au cinéma un roi anglais du XVe siècle ou dans la vie de tous les jours, Chalamet porte des bagues, des bracelets et des pendentifs.

Des bijoux unisexes portés avec élégance

Si les fans inconditionnels de Timmy se souviennent de sa période chaîne avec pendentif tour Eiffel ou encore son étoile de David, on n'a que très peu parlé du goût prononcé de Timothée Chalamet pour les chaînes en argent, en vermeil ou en or. Cependant, lorsque vous observez attentivement toutes ses photos, notamment au niveau de son cou, vous pouvez voir qu'elles ont tout un point commun. Il s'agit bien entendu du collier, qu'il porte d'ailleurs souvent en accumulation. Comme un expert, en quelque sorte.

Timothée Chalamet a ce don de pouvoir faire marcher n'importe quoi au niveau du look. Quel que soit l'accessoire le plus improbable qu'il s'approprie, cela lui va comme un gant. Cela lui donne un petit air hip-hop, mais sans en faire trop. Son style est riche et sophistiqué. Il lui donne un genre « Européen bien comme il faut » qui lui va à merveille. On dirait presque le jeune Léonardo diCaprio, par exemple durant la période Roméo et Juliette.

Les chaînes dorées de Chalamet

Aux prémices de sa renommée, Timothée privilégiait les chaînes dorées fines et courtes, dont le format flirtait avec le ras-de-cou. Ce bijou éminemment unisexe se mariait parfaitement avec un petit pull léger d'entre-saison, ou avec une veste en velours. Et s'il devait porter une chemise, il se retranchait sur un bracelet en vermeil ou en or. Lorsque ce jeune homme svelte est devenu une star suite à ses rôles remarqués dans Call Me By Your Name et Lady Bird, il a multiplié les pièces de sa boîte à bijoux. On avait notamment pu découvrir de nombreuses nouvelles acquisitions durant la promo de Beautiful Boy.

Parfois on pouvait simplement apercevoir une grosse chaîne en or en dessous d'un T-shirt, parfois des chaînes arborées de façon ostensible par-dessus les vêtements. Et maintenant qu'il assure la promotion de sa dernière production visible sur Netflix (The King), Chalamet arborant un look plus médiéval. Il a notamment ajouté de gros pendentifs avec pierre précieuse à l'un de ses accessoires favoris. Il s'est également mis aux colliers unisexes plus longs. Que nous réserve-t-il à l'avenir ? Seul lui le sait.


Article précédent Article suivant