Un bijou en vermeil pour fêter la Saint-Valentin

Si vous n'avez pas encore pris vos dispositions pour la Saint-Valentin, il vous reste encore du temps pour dénicher le cadeau qui ravira l'élu de votre cœur, mais il ne faut plus trop traîner. Le bijou est un classique qui, à défaut d'être original, fait toujours mouche. Que ce soit pour une femme ou un homme, les bijoux en vermeil constituent un choix qui propose un excellent rapport qualité-prix.

Pourquoi un bijou en vermeil ?

Alors qu'un bijou en or propose un alliage métal jaune/autre métal dont la quote-part de l'or dépend du nombre de carats, le bijou en vermeil est composé d'argent recouvert d'une couche d'or. Cette solution a l'avantage d'offrir des bagues, colliers, bracelets et boucles d'oreilles à des prix attractifs tout en utilisant des métaux nobles qui n'entraînent pas de réactions allergiques.

Il est difficile de faire la différence entre un bijou en vermeil et un bijou en or 18 carats d'un point de vue esthétique. Par contre, lorsqu'il s'agit de régler la facture on la ressent !

Bijoux homme et femme Dasque : le présent idéal

Dasque Paris vous propose une riche collection de bagues, de colliers, de boucles d'oreilles et de bracelets vermeil d'excellente qualité à des tarifs très intéressants. Maison créée depuis 2009 dans Le Marais, Dasque Paris propose des bijoux en vermeil et en argent fabriqués à la main au cœur de la capitale française.

Entre le mystique, l'urbain et le rock, ces bijoux unisexes ne pourront que ravir votre partenaire à l'occasion de la prochaine Saint-Valentin. Et si vous découvrez Dasque, profitez de l'offre de bienvenue et de ses 20 € offerts !


Article précédent Article suivant