Un bijou, le cadeau de Noël parfait

Selon les estimations, les bijouteries font environ 25 % de leur chiffre d'affaires durant les semaines qui précèdent les fêtes de fin d'année. Ce fait prouve à quel point un bijou est un cadeau de Noël parfait. Mais pourquoi glisser sous le sapin un paquet qui contient un collier avec pendentif, des boucles d'oreilles en vermeil ou une bague en argent ? Voici quelques explications de cette surreprésentation de la joaillerie dans la hotte du Père Noël.

Un beau cadeau est un cadeau personnalisé

Il n'y a rien de pire que de recevoir un cadeau acheté à la va-vite, sans réelle considération pour les goûts de la personne qui le reçoit. En bref, sans personnalisation. Quel présent peut-il être plus sentimental qu'un bijou ? Il s'agit de quelque chose que l'on porte tout le temps sur soi. A qui on associe quelqu'un. Offrir un bijou pour Noël permet de marquer les esprits.

Bijoux homme et bijoux femmes, pour les petits et les grands

Le bijou est un cadeau de Noël susceptible de convenir à quiconque. De 7 à 77 ans, homme ou femme, peu importe : il y a toujours quelque chose d'attractif. Chez Dasque Paris, vous trouverez une large collection de colliers, boucles d'oreilles, bagues et bracelets en vermeil. Des modèles plutôt unisexes qui peuvent être portés par de nombreuses personnes.

Faire son shopping bijoux en ligne ou en magasin

Le bijou est quelque chose qui s'achète facilement sur Internet. Si vous n'êtes pas vraiment quelqu'un qui aime faire les magasins, vous pourrez acheter en ligne vos joyaux. Mais si vous préférez voir les pièces de visu, rien ne vous empêche de vous rendre en bijouterie. Dasque Paris se fera un plaisir de vous recevoir et vous conseiller dans le quartier du Marais à Paris, plus précisément au numéro 72 de la rue Vieille-du-Temple.

Un cadeau de qualité, mais aussi abordable

Il n'y a pas besoin de dépenser des fortunes pour faire un beau cadeau. Chez Daphné Dasque, vous trouverez de magnifiques bijoux en argent ou en vermeil qui commencent à une vingtaine d'euros. Il s'agit de véritables pièces en métaux précieux. Il n'y a donc aucun risque d'allergie, ou conséquences encore plus néfastes qui peuvent déboucher de l'utilisation de métaux interdits dans certains bijoux fantaisie bon marché.


Article précédent Article suivant